Remise de 6 nouveaux véhicules de secours et d’assistance aux victimes

06/09/2019

Remise de 6 nouveaux véhicules de secours et d’assistance aux victimes

Vendredi 20 septembre 2019 à 11h30 sur le parvis du Conseil Départemental.

Francis Da Ros, Président du Conseil d’administration du Service Départemental
d’Incendie et de Secours de Lot-et-Garonne, et Sophie Borderie, présidente du Conseil Départemental de Lot-et-Garonne, procèderont à la remise officielle de 6 nouveaux véhicules de secours et d’assistance aux victimes, le vendredi 20 septembre 2019 à 11h30 sur le parvis du Conseil départemental.

Achetées par le biais de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP), ces 6
ambulances ont un coût unitaire de 87 000 €.

Ces 6 véhicules de secours de dernière génération seront affectés aux centres d’incendie et de secours d'Agen, Casteljaloux, Fumel, Nérac, Tonneins et Villeneuve-sur-Lot.

Consultez le dossier de presse

Autres dossiers de presse

Bâtir un département d'initiative citoyenne : Acte 2

Lancement d’un budget participatif.[En savoir plus]

Plan pauvreté

Signature de la convention d’appui à la lutte...[En savoir plus]

Un partenariat au service de développement économique

Signature d'un partenariat entre le Département...[En savoir plus]

Décision modificative n°1 du budget 2019

Collèges, routes, inclusion numérique, lutte...[En savoir plus]